Rising'Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Eca-Vodkaa 199 !! Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up --

+3
Thug-Angel
Allan
Eca-Vodkaa
7 participants

Aller en bas

Eca-Vodkaa 199 !!  Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up -- Empty Eca-Vodkaa 199 !! Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up --

Message  Eca-Vodkaa Ven 30 Avr - 3:09

Eca-Vodkaa 199 !!  Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up -- Icon_eek Eca-Vodkaa 199 !! Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up --" Eca-Vodkaa 199 !!  Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up -- Icon_rolleyes

Eca-Vodkaa 199 !!  Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up -- U_u11

Voila des screen avec l'xp qu'il me manque pour up, Eca-Vodkaa 199 !!  Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up -- Icon_mad
et remercier Fanfan, Allan, marie et Maxou pour leur participation Wink
qui ont assister a mon 199 (je suis pas prêt de up) Eca-Vodkaa 199 !!  Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up -- Icon_lol

Par la même occassion je voudrais les remercier,
car depuis la 2.0 j'ai perdu ma guilde et beaucoup d'amis. Eca-Vodkaa 199 !!  Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up -- Icon_neutral

Ma guilde etait lvl 41, lvl moyen 161, avec 89 membres.

Maxou, a été la pour me soutenir, et votre guilde ma refait vivre. Eca-Vodkaa 199 !!  Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up -- Icon_rolleyes

aucun 199 ne resterais dans votre guilde (lvl trop bas, moyenne egalement, lvl guilde tres bas, et aucun enclos ni maison) Eca-Vodkaa 199 !!  Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up -- Icon_rolleyes

sauf moi, j'aimerais grandir avec cette guilde et l'emmener tres loin.

Merci allan pour tes videos, nos délires, maxou pour ton soutien et nos delires,
marie pour tout les chall's que tu nique, et fanfan, merci de faire pareil que ta fille ^^


j'ai plus beaucoup d'ami sur 2.0, car mes amis mon lacher suite a la version pourrit de 2.0, votre guilde c'est un nouveau départ pour moi.

Je met la vente de mon eca en suspent 10jours, voir si je peux m'abituer en votre compagnie.

Du haut de mes 22 ans, et pour avoir fait "Le conseil des xelors", "Famat Volat", "Final Spirit", "No-Life" et "Zz-Vodkaa",
je dois dire que je me sen bien ici et que je compte up 200 dans votre guide !


Bon jeu a tous, si vous avez besoin hesiter pas,
je suis a votre disposition


Eca-Vodkaa

Eca-Vodkaa 199 !!  Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up -- 19910
Eca-Vodkaa
Eca-Vodkaa

Messages : 116
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eca-Vodkaa 199 !!  Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up -- Empty Re: Eca-Vodkaa 199 !! Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up --

Message  Allan Ven 30 Avr - 3:20

OH , putain mais ce mec est un mec en or (L') regarder ce texte !! c'est claire que un lvl 199 ne resterais pas et on vois bien que ce n'est pas pour le niveau de guilde et etc .. Si il est la c'est bel est bien pour nous alors faites en sorte qui reste sinan je vous en voudrai jusqu'à mon lvl 200 (oui si il arrive un jour) ptdr Razz Il a bien raison .. il fais des effort pour nous alors je tiens a le remercier & de lui dire qu'on l'aime tous n'est-ce pas les gens ?!! ...... MERCI POUR TOUT CRIS tu est le ROI king


I LOVE YOU



Le perso parfait THL , pleins de gentillesse , de générosité , de débilité profonde & de courage pour me supporter a un nom Eca-vodkaa
Allan
Allan

Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans , vos tit coeur de iop

Revenir en haut Aller en bas

Eca-Vodkaa 199 !!  Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up -- Empty Re: Eca-Vodkaa 199 !! Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up --

Message  Thug-Angel Ven 30 Avr - 3:56

Très jolie ce que tu a écrit sa me fait beaucoup plaisir, sache que j'ai pas envie que tu parte car comme je te l'es deja dit j'apprend a te connaitre et de jours en jours je decouvre a quel point tu es un mec bien et a quel point sa ferais un vide si tu es plus la. Malgré que sa fait peu de temps qu'on se parle vraiment j'ai l'impression que sa fait des mois. C'est cool de savoir que nous arrivons a te remonté un peu le moral, pour ma part je t'aprrecie pour ta personne et pas pour ton lvl. Si tu as besoin de moi aussi n'hesite pas je suis la Wink, bon jeu et encore bienvenue chez nous Very Happy

Cris le Serveurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Cool

Ps : bon courage pour ton lvl 200 tkt je vais t'aidé lool
Thug-Angel
Thug-Angel

Messages : 383
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34
Localisation : brumaire

Revenir en haut Aller en bas

Eca-Vodkaa 199 !!  Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up -- Empty Re: Eca-Vodkaa 199 !! Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up --

Message  Marie Ven 30 Avr - 11:08

Ohhh mercii cris c'est "gentille" comme diré allan Wink
Sa fé pas longtemps que tu es avec nous , mais on t'aime déja, t'es déja rentré dans notre petite famille de guilde Very Happy
J'espère qu'on arrivera a te remonter le morale, et que tu reste avec nous *Biensur je veux ètre avec toi quand tu passera lvl 200 hein Wink *
Huum pour se qui sagit des chall , tu es pas mal dans le genre , hein Wink


PS: Je suis contente que tu es tenue ta promesse Smile
Bisouxx On t'aime tous cris , t'es le meilleur Very Happy
Marie
Marie

Messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Bonta' Cartier des éleveurs :D

Revenir en haut Aller en bas

Eca-Vodkaa 199 !!  Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up -- Empty Re: Eca-Vodkaa 199 !! Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up --

Message  Allan Ven 30 Avr - 11:41

c'est moi le meilleur mouhahahahaha
Allan
Allan

Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans , vos tit coeur de iop

Revenir en haut Aller en bas

Eca-Vodkaa 199 !!  Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up -- Empty Re: Eca-Vodkaa 199 !! Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up --

Message  Marie Ven 30 Avr - 11:42

Euh tu es sur? ^^'
Marie
Marie

Messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Bonta' Cartier des éleveurs :D

Revenir en haut Aller en bas

Eca-Vodkaa 199 !!  Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up -- Empty Re: Eca-Vodkaa 199 !! Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up --

Message  fanfan Ven 30 Avr - 12:40

coucou , ici la vieillasse, merci pour tout ce que tu as marqué, j'ai versé ma ptite larme, (c'est pour faire plaisir). En ce qui concerne les chal ratés, tkt quand je serais lvl 200 je les ferais rater encore histoire de te faire plaisir.
Enfin bref, on espère tous que te resteras parce que c'est une super guilde meme si elle n'est pas encore très HL mais petit à petit on progresse parce ce qu'on est tous solidaires et que nous formons un excellent groupe. Si un maillon s'en va et pas n'importe lequel) on sera tous tristes snif
Nous sommes un pour tous et tous pour un. Merci pour les crocas bien que j'ai pas vu croca ......
fanfan
fanfan

Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 63
Localisation : tainéla

Revenir en haut Aller en bas

Eca-Vodkaa 199 !!  Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up -- Empty Re: Eca-Vodkaa 199 !! Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up --

Message  jimop Sam 1 Mai - 11:29

C'est cool que tu restes parmi nous, tu ne vas pas le regretter ! Razz

Enfin un THL qui n'a pas la grosse tête Smile

jimop

Messages : 179
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Eca-Vodkaa 199 !!  Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up -- Empty Re: Eca-Vodkaa 199 !! Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up --

Message  Eca-Vodkaa Sam 1 Mai - 15:54

jimop a écrit:
Enfin un THL qui n'a pas la grosse tête Smile

Je n'es pas la grosse tête, le lvl change rien.

Ont ma aider pour être 199, donc
je suis dans votre guilde pou vous apprendrent ce que j'ai appris
vous aider, tout comme ont ma aider.
Emmener ma bonne humeur et les délires.
J'aime l'ambiance actuel, et les personne qu sont dedans. Eca-Vodkaa 199 !!  Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up -- Icon_cool

Merci a marie, fanfan, maxou, jimop et allan
pour vos messages.

Je me consacre a la guilde, je suis 90% guilde et j'aide les membres,
donc hesiter pas en cas de besoin
Wink

j'ai ramener 5 , 6 persos en guilde,
le reste devrais pas tarder Smile

Bye les gens Wink
Eca-Vodkaa
Eca-Vodkaa

Messages : 116
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eca-Vodkaa 199 !!  Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up -- Empty Re: Eca-Vodkaa 199 !! Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up --

Message  Eca-Vodkaa Sam 1 Mai - 16:07

fanfan a écrit:Enfin bref, on espère tous que te resteras parce que c'est une super guilde meme si elle n'est pas encore très HL mais petit à petit on progresse parce ce qu'on est tous solidaires et que nous formons un excellent groupe. Si un maillon s'en va et pas n'importe lequel) on sera tous tristes snif
.....


Une femme ou une guilde... Ont regarde ce qu'il ya dedans , pas l'exterieur,
Donc le lvl etc je m'enfiche, je regarde les membres qu'il y'a a l'interieur.

je suis bien ici, donc 199 ou pas... je resterais ici
tant que l'ambiance restera tel quel est.

en esperant qu'avec le temp fanfan arrt de me detester Eca-Vodkaa 199 !!  Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up -- Icon_rolleyes Eca-Vodkaa 199 !!  Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up -- Icon_biggrin
Eca-Vodkaa
Eca-Vodkaa

Messages : 116
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eca-Vodkaa 199 !!  Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up -- Empty Re: Eca-Vodkaa 199 !! Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up --

Message  fanfan Sam 1 Mai - 18:14

mon ptit cris , je ne te déteste pas . Evil or Very Mad Simplement tu me baches à chaque fois et moi ça me fait pas plaisir mais bon . Heureusement que j'ai bon caractère . La bonne humeur l'emporte sur tout le reste. sunny donc bache moi autant que tu veux . Ca me dérange pas . Very Happy Smile
fanfan
fanfan

Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 63
Localisation : tainéla

Revenir en haut Aller en bas

Eca-Vodkaa 199 !!  Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up -- Empty Re: Eca-Vodkaa 199 !! Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up --

Message  Eca-Vodkaa Sam 1 Mai - 18:17

Non Fanfan

si sa te plait pas trop j vais cesser

encore desoler
Eca-Vodkaa
Eca-Vodkaa

Messages : 116
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eca-Vodkaa 199 !!  Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up -- Empty Re: Eca-Vodkaa 199 !! Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up --

Message  fanfan Sam 1 Mai - 18:22

Non tkt . Ca me gène pas . T'es direct c'est tout , et moi j'ai pas l'habitude lol
Change rien ce serait dommage et ça donne du piment à nos conversations. Twisted Evil
fanfan
fanfan

Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 63
Localisation : tainéla

Revenir en haut Aller en bas

Eca-Vodkaa 199 !!  Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up -- Empty Re: Eca-Vodkaa 199 !! Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up --

Message  Allan Sam 1 Mai - 19:54

Moi je dis que Fan-Fan as un coter démoniak ptdr faudrais penser a te méfier cris ... xD Razz
Allan
Allan

Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans , vos tit coeur de iop

Revenir en haut Aller en bas

Eca-Vodkaa 199 !!  Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up -- Empty Re: Eca-Vodkaa 199 !! Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up --

Message  Eca-Vodkaa Sam 1 Mai - 20:00

oui je vais me calmer Wink
Eca-Vodkaa
Eca-Vodkaa

Messages : 116
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eca-Vodkaa 199 !!  Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up -- Empty Re: Eca-Vodkaa 199 !! Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up --

Message  fanfan Sam 1 Mai - 20:25

allan tu me suis comme le loup blanc pret à bondir . Laisse moi dévorer cris tout cru (si j'y arrive un jour) Evil or Very Mad Rolling Eyes
fanfan
fanfan

Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 63
Localisation : tainéla

Revenir en haut Aller en bas

Eca-Vodkaa 199 !!  Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up -- Empty Re: Eca-Vodkaa 199 !! Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up --

Message  Eca-Vodkaa Sam 1 Mai - 20:45

Tout est possible,
il faut se donner les moyens.
Y croire jusqu'au bout

Bon courage Wink
Eca-Vodkaa
Eca-Vodkaa

Messages : 116
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eca-Vodkaa 199 !!  Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up -- Empty Re: Eca-Vodkaa 199 !! Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up --

Message  ajafara Mer 25 Aoû - 18:58

Ah ah ah ah !!!

Quand je revois ça; surtout le premier post du sujet, pinochio pinochio pinochiooooooo la la la la Smile
ajafara
ajafara

Messages : 152
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 35
Localisation : bikini bottom

Revenir en haut Aller en bas

Eca-Vodkaa 199 !!  Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up -- Empty Re: Eca-Vodkaa 199 !! Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up --

Message  Thug-Angel Jeu 26 Aoû - 18:19

mdrrrrrrrrrrr
Thug-Angel
Thug-Angel

Messages : 383
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34
Localisation : brumaire

Revenir en haut Aller en bas

Eca-Vodkaa 199 !!  Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up -- Empty Re: Eca-Vodkaa 199 !! Plus que 3 Milliard 500 Millions pour up --

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum