Rising'Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Apréciation du forum par les guildeux (topic sérieux)

5 participants

Aller en bas

Apréciation du forum par les guildeux (topic sérieux) Empty Apréciation du forum par les guildeux (topic sérieux)

Message  Ecchi Sam 10 Avr - 0:08

Certain membre de la guilde ne vont pas sur le forum après avoir poser les pourquoi on m'a répondu "parceque s'a ne m'apporte rien" après un leger aussement de voie j'aimerais que le problème soit résolu que l'on explique aux membre a quoi sert le forum et que se n'est pas pour ce faire des kamas mais bien pour aider et mieu connaitre les autre personnage de la guilde !!!
Ecchi
Ecchi

Messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31
Localisation : dans un endroit a l'abri de tout les regard

Revenir en haut Aller en bas

Apréciation du forum par les guildeux (topic sérieux) Empty Re: Apréciation du forum par les guildeux (topic sérieux)

Message  Rascalize Sam 10 Avr - 2:07

Bonsoir la Guilde!

Alors commençons les hostilités Twisted Evil (je plaisante)

Il est je pense normal et compréhensible que certaines personnes ne voient aucun intérêt à s'investir dans un forum.
Cependant dire que cela n'apporte rien est un peu....réducteur, non?

Je respect l'opinion de chacun, nous n'avons pas tous la même approche du jeu.
Certains ont l'ambition de devenir les meilleurs de tous les GrosBills, d'autres cherche simplement à passer du bon temps, discuter, faire des rencontres.

Personnellement j'ai voulu créé ce forum dans l'optique d'étendre notre passion pour Dofus, de renforcer des liens entre les joueurs et aussi de pouvoirs partager des ta d'autre chose.

Sincèrement tout le monde ici peut s'y plaire, qu'on soit un geek ou non. J'ai une petite expérience des forums pour avoir participé à quelques un et je peux vous assurer que ça soude une communauté.

J'ai essayé de résumer ma vision des choses. Je ne suis pas très doué à l'écriture (et en plus il est tard Laughing ), j'espère ne pas vous avoir saoulé.

A très bientôt.
Rascalize
Rascalize
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Petit poucet dans la jungle des Ogres

http://rising-sun.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Apréciation du forum par les guildeux (topic sérieux) Empty Re: Apréciation du forum par les guildeux (topic sérieux)

Message  Lord-picolo Sam 10 Avr - 10:57

Fraanchement je trouce lque ce forum est une idée génial. A moi, il ma permis d'en connaitre plus sur les joueur avec lesquels je joue, a d'autre il permet de s'amuser. Grace a ce forum j'ai plus l'impression de jouer avec des simple connaisance mais a jouer avec des amis et me donne envie de resté encore longtemps dans cette superbe guilde.
Lord-picolo
Lord-picolo

Messages : 64
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31
Localisation : Au crépuscule là où tout le monde s'encule

Revenir en haut Aller en bas

Apréciation du forum par les guildeux (topic sérieux) Empty Re: Apréciation du forum par les guildeux (topic sérieux)

Message  ajafara Sam 10 Avr - 11:14

Je suis dans la même optique que tom et dam et pense pareil qu'eux.

Il est vrai que la création d'un forum est, je trouve, assez fondamental, lorsque une guilde est créée. Cela permet aux joueurs de lier de véritables amitiés et non juste des connaissances de jeu.

De plus, avec le forum, plusieurs sorties ont été organisés, des présentations irl ont été faites et ont permis de mieux nous connaitre.

Pour sim, tu as raison sur certains points, l'idée d'un forum peut ne pas intéresser tel ou tel personne, mais de là à dire que c'est inutile et que cela n'apportera rien, là non je ne suis pas d'accord.

Donc chacun son opinion, personnellement je suis très content de l'arrivée du forum et cela va surement faire bouger les choses, qui sait ?
ajafara
ajafara

Messages : 152
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 35
Localisation : bikini bottom

Revenir en haut Aller en bas

Apréciation du forum par les guildeux (topic sérieux) Empty Re: Apréciation du forum par les guildeux (topic sérieux)

Message  Ecchi Sam 10 Avr - 11:17

Exactement je ne peux en dire plus que dam et jojo ne l'ont fait et il serait bien en plus d'en discuter avec les personne qui n'accèdent pas au forum malgrer les recommendation.
Ecchi
Ecchi

Messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31
Localisation : dans un endroit a l'abri de tout les regard

Revenir en haut Aller en bas

Apréciation du forum par les guildeux (topic sérieux) Empty Re: Apréciation du forum par les guildeux (topic sérieux)

Message  Rascalize Sam 10 Avr - 12:14

ajafara a écrit:

Pour sim, tu as raison sur certains points, l'idée d'un forum peut ne pas intéresser tel ou tel personne, mais de là à dire que c'est inutile et que cela n'apportera rien, là non je ne suis pas d'accord.


Attention, je n'ai pas dit ça. Sa serai le comble quand même Laughing
Je respect les avis de chacun, je ne suis pas la pour dire au gens ce qu'ils doivent faire. Le but étant de garder du plaisir à jouer.
J'ai tenté d'expliquer les valeurs d'un forum en général.
Pour ceux qui restent septique j'ai d'autre argument Cool

Alors pourquoi un forum c'est pratique?
Et bien niveau organisation c'est moins le bordel déjà Laughing On trouve la possibilité d'organiser de gros donjon en composant de vrai team. Certain me dirons "oui mais ça on le fait en /g ", Alors oui c'est vrai, sauf que de cette façon on ne touche pas directement tous les membres.
Par exemple je ne suis quasiment jamais la de la journée. Je peux difficilement organiser mon temps si je suis prévenue à la dernière minute.

Certain aime avoir des avis sur des stuffs, encore une foi on touche plus de monde sur un forum que IG. Sur un forum les réponses sont généralement plus construites et détaillé, des débats peuvent se construire. Se devient tout de suite plus intéressante (je trouve).
Rascalize
Rascalize
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Petit poucet dans la jungle des Ogres

http://rising-sun.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Apréciation du forum par les guildeux (topic sérieux) Empty Re: Apréciation du forum par les guildeux (topic sérieux)

Message  ajafara Sam 10 Avr - 13:47

hop hop hop quand on s'appelle bobar, on ne peut contrer le roi patar dans ces propos !!!

Je vais te balancer gary dans la tête si tu continues ^^
ajafara
ajafara

Messages : 152
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 35
Localisation : bikini bottom

Revenir en haut Aller en bas

Apréciation du forum par les guildeux (topic sérieux) Empty Re: Apréciation du forum par les guildeux (topic sérieux)

Message  ajafara Sam 10 Avr - 13:52

dire que c'est inutile et que cela n'apportera rien

ps: ça ne s'adressait pas à toi sim^^

Des gens de la guilde ont tenu ces propos, donc je reporte sur le forum ce que j'ai compris de certains membres, voilà^^
ajafara
ajafara

Messages : 152
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 35
Localisation : bikini bottom

Revenir en haut Aller en bas

Apréciation du forum par les guildeux (topic sérieux) Empty Re: Apréciation du forum par les guildeux (topic sérieux)

Message  mamichoco Sam 10 Avr - 13:57

Je tiens à dire un grand merci à Sim pour son investissment dans le forum. Je trouve cette idée géniale Idea et je n'y vois que des avantages (eclairez ma lanterne parcque vraiment je vois pas les inconvénients scratch )
Au niveau du relationnel, je trouve que ça apporte un certain rapprochement entre les personnes (ce qui n'est pas sans déplaire à mamie Shocked quelle coquine celle là)
Et d'autre part, pour les sorties en guilde, ça permet de mieux organiser tout ça Smile allez les guildeux, bougez vous les f...... et chargezzzzzzzzzzz Laughing
mamichoco
mamichoco

Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : dans un endroit tenu secret

Revenir en haut Aller en bas

Apréciation du forum par les guildeux (topic sérieux) Empty Re: Apréciation du forum par les guildeux (topic sérieux)

Message  Rascalize Sam 10 Avr - 21:14

Merci beacoup Caro Very Happy
Pas besoins de dire que je suis "tout Ok" avec toi Razz ^^

Quand à Mr Jojo, "Nan mais c'est l'étoile de mer qui se fou de l'éponge la? Rolling Eyes "
J'avais bien compris, mais on ne sais jamais ^^
Rascalize
Rascalize
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Petit poucet dans la jungle des Ogres

http://rising-sun.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Apréciation du forum par les guildeux (topic sérieux) Empty Re: Apréciation du forum par les guildeux (topic sérieux)

Message  ajafara Dim 11 Avr - 14:04

Ahhh j'aime pas les éponges ahhhh *mange une chaussure*
ajafara
ajafara

Messages : 152
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 35
Localisation : bikini bottom

Revenir en haut Aller en bas

Apréciation du forum par les guildeux (topic sérieux) Empty Re: Apréciation du forum par les guildeux (topic sérieux)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum