Rising'Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Ménage de printemps!

4 participants

Aller en bas

Ménage de printemps! Empty Ménage de printemps!

Message  Rascalize Jeu 22 Avr - 23:59

Ce jeudi 22 Avril j'avais prévue un petit débat (organisé du façon chaotique Laughing A la vas vite)
Bref on était 4: Marie, Max, Jim et moi
Alors autant dire qu'il n'y a pas eu de débat, j'admet avoir été vague aussi sur ce que j'attendais!
On a quand même evoqué comme point "le recrutement": Comme quoi il serait bien de connaitre un minimum la personne avant de l'invité dans la guilde.
En une phrase ça c'est résumé à: ne pas se prendre la tête, jouer au feeling en gros et organiser des sorties.

Voila, il m'en reste tout de même sous le pieds. Je balance quelques une de mes idées (qui sont possible ou non) le but etant d'ouvrir un débat global.
Des idées en vrac:
-Utilisez le systeme des rangs pour lui donner une réelle importance: exemple le tresorier a pour mission de récolter un impot au sein de la guilde. (Déja utilisé dans la Thick Fog, mais c'etait à travailler)

-Pour reprendre l'idée du dessu, faire un don tous les x/temps d'une somme (exemple: donner au trésorier une capture BR par semaine et par membre. L'argent récolté pourat servir à ce payer un enclo/maison...)

-Alors la une idée folle que j'ai eu lol. Max me parlais de faire connaitre la guilde, j'ai pensé à organiser un Event sur le serveur. Mais ça nécéssite beaucoup de temps, de preparation et de kama. Si c'est bien fait y a moyen de ce faire une bonne pub?


Ce ne sont que des idées en vrac, le but premier de ce post c'est de faire en sorte que chaque membres prennent plaisir à jouer sans contrainte.

Si à votre tour vous avez des idées.

Ps: excusez moi s'il y a des fautes dans ce sujet, j'ai ecrie ça sans trop réfléchir.
Rascalize
Rascalize
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Petit poucet dans la jungle des Ogres

http://rising-sun.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ménage de printemps! Empty Re: Ménage de printemps!

Message  Thug-Angel Ven 23 Avr - 0:09

L'idée de dont je ne pense pas qu'elle plaira a tout le monde ont a pas tous les même moyen,en ce qui concerne l'event lol? quel genre d'event?
Thug-Angel
Thug-Angel

Messages : 383
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34
Localisation : brumaire

Revenir en haut Aller en bas

Ménage de printemps! Empty Re: Ménage de printemps!

Message  Rascalize Ven 23 Avr - 17:10

Pour les dons j'avais mit l'exemple des pierres de captures. Sa fait depenser 3750 k (le prix de la pierre si je me souvien bien) et la guilde recupere donc entre 15-20 000k. C'est vrai que l'idée peut ne pas plair, mais ça nécéssite pas tellement de moyen.

Pour l'event alors je sais plus trop comment j'en suis arrivé la lol.
Enfaite j'imaginais qu'une Grosse Guilde préparais un evente style goultarminator mais en 2 vs 2, avec des catégories par lvl.

Mais bon ce genre de preparation ne se font pas à la vas vite ^^
Rascalize
Rascalize
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Petit poucet dans la jungle des Ogres

http://rising-sun.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ménage de printemps! Empty Re: Ménage de printemps!

Message  Ecchi Ven 23 Avr - 20:42

Pour les pierre de capture autan les demander pleine, un petit bouftout royal sa va pas faire de mal a grand monde. Ceux qu'y s'en plaindront exagère un peu quand même, sachant que c'est pour faire évoluer la guilde.
Ecchi
Ecchi

Messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31
Localisation : dans un endroit a l'abri de tout les regard

Revenir en haut Aller en bas

Ménage de printemps! Empty Re: Ménage de printemps!

Message  Lithiums Sam 24 Avr - 12:09

[quote="Rascalize"]

Enfaite j'imaginais qu'une Grosse Guilde préparais un evente style goultarminator mais en 2 vs 2, avec des catégories par lvl.

quote]

En invitant des guildes un peu égales a la notre,ca peut etre bien

Lithiums

Messages : 180
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 104
Localisation : Dans une étrange et terrifiante planete appelée Terre =D

Revenir en haut Aller en bas

Ménage de printemps! Empty Re: Ménage de printemps!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum