Banc de fortune !
4 participants
Rising'Sun :: Bistrot :: Blabla
Page 1 sur 1
Banc de fortune !
Voila mon banc de fortune dont je t'ai parler sim ^^ comme tu peux le voir c'est vraiment a l'arache mais je suis stable et je m'en sort donc rien a redire.
Tout simplement je m'allonge sur le lit, je laisse juste le bas des omoplate sur le pouf sans laisser ma tête dans le vide (sa varie par rapport a la taille de la personne) et puis tout simplement développer coucher.
Tout simplement je m'allonge sur le lit, je laisse juste le bas des omoplate sur le pouf sans laisser ma tête dans le vide (sa varie par rapport a la taille de la personne) et puis tout simplement développer coucher.
Ecchi- Messages : 165
Re: Banc de fortune !
Wouah, c'est hard quand même ^^
Mais bon tu fais avec les moyens que t'as et tant que tu ne baisses pas les bras c'est du tout bon
Mais je t'avoue que ton "banc" me fait peur^^
Mais bon tu fais avec les moyens que t'as et tant que tu ne baisses pas les bras c'est du tout bon
Mais je t'avoue que ton "banc" me fait peur^^
tkt pas sim j'ai deja testé sa tien méme si pour certains exo c'est mieu détre a deux sinon c'est galére.
Lord-picolo- Messages : 64
Le merdier que vous devez faire à deux pour ça^^
Quand j'ai vu la photo, mes fesses ont fait bravo. J'ai jamais vu ça lol
En tout cas chapeau l'imagination mais si il y a une couille, j'imagine même pas comment tu vas t'exploser la gueule mdr
Au moins ce jour là tu penseras peut-être à dépenser quelques euros pour du matériel acceptable lool
Quand j'ai vu la photo, mes fesses ont fait bravo. J'ai jamais vu ça lol
En tout cas chapeau l'imagination mais si il y a une couille, j'imagine même pas comment tu vas t'exploser la gueule mdr
Au moins ce jour là tu penseras peut-être à dépenser quelques euros pour du matériel acceptable lool
ajafara- Messages : 152
Okay Dam
C'est vrai que si vous avez moyen de vous entrainez à 2 c'est le top. Il y a moyen de taffer plus lourd sur les exos en se faisant parer
Enfaite, comment vous repartissez le training sur une semaine?
edite a Jojo: faut il encore avoir la place de mettre le matos
C'est vrai que si vous avez moyen de vous entrainez à 2 c'est le top. Il y a moyen de taffer plus lourd sur les exos en se faisant parer
Enfaite, comment vous repartissez le training sur une semaine?
edite a Jojo: faut il encore avoir la place de mettre le matos
Le training... heu... comment dire... ben comme le banc: a l'arache, des que j'ai envie j'en fait si j'ai pas envie je fais pas x), je sais que c'est bien mieu d'ètre réguiler mais c'est pas mon truc alor je le fait a ma manière et sa marche pas trop mal ^^'.
Ecchi- Messages : 165
Rising'Sun :: Bistrot :: Blabla
Page 1 sur 1